Skip to main content

Assurance Emprunteur Comparateur

Assurance Emprunteur Comparateur

Assurance Emprunteur Comparateur

 

Définition [pp_title]

Compréhension De Assurance Emprunteur[pp_title] Avantages Assurance Emprunteur Avantages Obligatoire [pp_title]Obligations à exécuter lors de l'achat du produit Questions à [pp_title]Questions a prendre en compte dans le contrat de construction

 

Assurance Emprunteur Comparateur

Posts this in Kategory Assurance; Utilisation Titre Assurance Emprunteur Comparateur

L’assurance Types indemnisera le risque de perte (impact | dû | influence | impact} } de l’Assuré (Vendeur) reçu d’un ou de tous les paiements all acheteurs nationaux (domestiques) causés par le risque commercial.

Les éléments (pris en charge | pris en charge | pris en charge | pris en charge) sont comptes clients / factures qui sont liés à des produits / biens / services qui sont commercialisés sur le marché domestique ( domestique) avec paiements provisions.
profit :

• Augmenter les ventes, augmenter la compétitivité des vendeurs / vendeurs, parce qu’ils peuvent être en mesure de proposer une offre plus attrayante aux acheteurs / acheteurs pour des raisons de sécurité. le vendeur donné lors de la transaction.

• Protection de la possibilité de défaut (stabilisation de la situation financière du vendeur) Le défaut ( certains ou parfait) acheteur / acheteur c’est-à-dire risque que les vendeurs / vendeurs (non) ne peuvent pas éviter. Avec l’assurance, nous risquons d’être transférés à Asei Insurance afin que l’assuré / le vendeur ne soit pas empêché de subir des pertes financières.

• Améliorer la gestion du dette .

Assurance de crédit commercial / Assurance de crédit commercial, c’est-à-dire des produits d’assurance qui protègent les comptes clients contre les risques non liés à la facturation (non-paiement) causés par le risque commercial ou le risque politique.

Généralement dans l’industrie du commerce (commerce), il existe une parenté entre le vendeur et l’acheteur, chaque} position mutuelle dépend de la dépendance.

Du côté des vendeurs, les acheteurs espèrent peuvent avec easy get marchandises avec tout capital limité. Compte tenu de cet intérêt, système paiement temporaire apparaît (paiement inverse donné par le vendeur à l’acheteur).

Avec le paiement du tempo donné donné par le vendeur à l’acheteur, le risque de mauvais crédit impact divers types éléments tels que risque commercial (paiement non, lent), risque politique, faillite et autres qui influence obligations des acheteurs en ce qui concerne le paiement de dettes commerciales sont actifs et autres .).

Mais , la société toujours assure les avoirs cohérents et les factures pour se protéger contre des pertes inattendues.

Trek les gens oublient que les comptes sont quand quand sont si ils no récupéré (trafic), immédiatement être capable de affecter capacité à court obligation span court tels que des prêts ou des prêts bancaires.

Quels sont les avantages couverts par l’assurance-crédit commerciale?

Effondrement commercial:

1. Track (faillite)
2. Longueur par défaut terme (facture non payée due)

Risque politique:

1. Politiques de l’État qui affectent les paiements de l’acheteur

Qu’est-ce qui n’est PAS couvert par l’assurance-crédit commerciale?

Tapis commercial:

1. Désastre entre vendeur et acheteur doit brillant quand conclure plus de contrats de vente et de règlement à propos de risques effectif à risque de crédit

2. N’acceptez pas d’item après après après la livraison, souvent {est | est | est | est | c’est-à-dire | conflits potentiel.

Risque politique:

1. nature et rayonnement nucléaire
2. Guerre entre membre permanent Conseil de sécurité

You may also like

Leave a Reply