Skip to main content

Assurance Investissement Locatif

Assurance Investissement Locatif

Assurance Investissement Locatif
Assurance Investissement Locatif
—Peut-être que pour vous mettre de côté un revenu pour les frais de subsistance et économiser de l’argent, vous êtes reconnaissant. C’est parce que le coût de la vie augmente. Surtout le style de vie qui rend également la jeune génération plus consommatrice. Mais mettre de côté les salaires pour l’assurance et l’investissement est aussi important que l’épargne.

Avec le temps, les investissements et les assurances augmenteront périodiquement la capacité de prospérer et d’être heureux. Investissement planter un arbre porte-bonheur. Plantez-le tôt, car ce qui ne peut pas revenir, c’est le moment qui convient. L’assurance sera certainement moins chère à l’achat quand nous sommes jeunes

Les achats de produits alimentaires, le transport et la location de maisons ont augmenté, y compris les produits de base qui déclenchent l’inflation. Cela peut éroder le pouvoir d’achat. Par conséquent, afin de garantir la sécurité du capital de placement, M. Budi a déclaré de choisir des opportunités d’investissement générant des rendements supérieurs à l’inflation à long terme.

Idéalement, une nouvelle personne recevant un salaire affecte directement une partie des fonds à l’investissement et à l’assurance. Donc, n’investissez pas et assurez les fonds restants après les avoir dépensés, car nous n’avons généralement jamais les fonds

Saviez-vous que les maisons, biens précieux, ont besoin de protection? Surtout si la maison est louée, pourquoi? Et combien ça coûte de louer une assurance habitation?

Pourquoi doit-on assurer une maison louée?

Il y a quelque temps, nous avons eu une discussion avec l’un de nos collègues qui a loué une maison. Notre ami a demandé s’il était important de souscrire une assurance habitation louée. Après réflexion, de nombreuses personnes peuvent ne pas être conscientes ou avoir tendance à sous-estimer l’importance de l’assurance habitation louée.

En fait, si vous y réfléchissez, le propriétaire et le locataire sont confrontés au même risque. De nombreux risques peuvent survenir dans les maisons louées, allant de la paresse au feu, en passant par les catastrophes naturelles, etc.

Mais cela arrive-t-il rarement? Et en effet, si cela se produit, cela causera une perte importante, par exemple en cas d’incendie. Avez-vous besoin d’une assurance habitation louée? Précisément parce que cela est rare (faible intensité) et a un impact financier important, vous devez ensuite transférer (transférer) le risque à la compagnie d’assurance.

Quels sont les risques encourus par les propriétaires et les contractants?

Qu’est-ce qui, heureusement, assure une maison louée à des locataires?
Si vous louez une maison, vous devez être responsable de la maison que vous louez. Si la personne loue dans la condition A, la maison est également dans la condition A. électricité domestique) et autres.

Essayez d’imaginer, M. White a contracté une maison d’une valeur de 80 millions d’euros par an. M. White n’a pas acheté d’assurance habitation et il y a eu un incendie. Après avoir tracé l’origine de l’incendie, la maison du voisin est courtisée et l’incendie se propage à la maison louée. Le risque ne peut être évité, mais peut être géré. Pensez-vous que cela a du sens si M. White souscrit une assurance habitation?

Quel est le bonheur d’assurer une maison louée au propriétaire?

Les personnes qui ont loué une maison peuvent dire qu’elles ont déjà une machine à imprimer de l’argent, car chaque année, le propriétaire reçoit un loyer ou de l’argent loué. Le propriétaire doit fournir une protection ou une protection contre ses actifs, afin qu’ils génèrent toujours des revenus.

Essayez d’imaginer, M. Black est le propriétaire d’une maison louée. M. Black tire la maison de l’héritage de ses parents. Actuellement, M. Black perçoit 80 millions de loyer par an (revenu passif d’environ 6,6 millions par mois). Soudainement, il y a eu une catastrophe, la maison de la voisine a subi un court-circuit et un incendie a frappé la maison louée. Le locataire a esquivé, qu’il était une victime et était incapable de payer une indemnité pour la maison louée qui a été brûlée. Les voisins qui ont brûlé des propriétaires n’ont également pas d’argent pour compenser. Pak Black lui-même n’a pas été en mesure de reconstruire la maison, car M. Black travaille toujours en tant que personnel dans une entreprise privée. M. Black n’a contracté que la maison de succession des parents. Le risque de retour ne peut être évité, mais peut être géré. Pensez-vous que cela a du sens si M. Black souscrit une assurance habitation?

Que faut-il considérer lors du choix d’une assurance habitation louée?
Certaines choses auxquelles vous devez faire attention lorsque vous choisissez une assurance habitation louée:

1. Assurez-vous d’avoir lu les règles du jeu, les termes et conditions de la politique.
2. Calculez la somme de la somme assurée en fonction du nombre réel, n’en faites pas trop et ne la déduisez pas.
3. Choisissez une compagnie d’assurance générale de confiance et de confiance (bonafide).
4. Choisissez une compagnie d’assurance qui a fait ses preuves dans le processus de réclamation.
5. Achetez une assurance qui convient à votre budget ou à votre budget.

Avantages et inconvénients de l’assurance investissement

Avantages et inconvénients de l'assurance investissement

L’assurance des investissements a récemment fait l’objet de nombreuses discussions dans divers milieux. En effet, de nombreuses personnes ne connaissent les avantages de l’assurance investissement que si elles ne comprennent pas les lacunes. Ceux qui ont beaucoup d’argent seront particulièrement nombreux à vouloir utiliser leur argent à des fins d’assurance et d’investissement. Avant de décider d’utiliser l’argent pour l’assurance et l’investissement, vous devez d’abord en connaître les avantages et les inconvénients, de manière à ne pas vous tromper de décision.

Avantages de l’assurance investissement

Les assurances et les investissements qui sont faits ensemble semblent plus pratiques car vous n’avez pas besoin de payer ailleurs. Seulement en payant une fois que vous avez une assurance et un investissement. En outre, cette assurance fournira également une assurance sous différentes formes à la fois. Par exemple, l’assurance vie, l’assurance accident et l’investissement réunis en un. Le système de paiement est également très simple, vous n’avez pas besoin de vous rendre au bureau du fournisseur d’assurance investissement, mais vous pouvez le payer par carte de crédit. Cette méthode est certainement très flexible pour ceux qui ont beaucoup d’activités et n’ont pas le temps de faire la queue.

Avec ces avantages, de nombreuses personnes voudront certainement participer à cette assurance et à cet investissement. L’offre est très tentante lorsque les gens peuvent investir et obtenir une assurance.

Absence d’assurance investissement

En plus d’avoir des avantages, l’assurance investissement présente également des inconvénients. Cette lacune est ce que vous devriez considérer si vous voulez décider à la fois de l’assurance et de l’investissement. Le défaut le plus visible de cette assurance investissement réside dans la prime. La prime résultant de la combinaison de l’assurance-investissement sera bien plus chère que l’assurance et l’investissement séparés.

Vous devez savoir que l’argent formé au début de l’achat de produits d’assurance investissement est très petit. La petite valeur en espèces peut être inférieure à la valeur de la prime à payer. Généralement, vous ne recevrez pas beaucoup d’informations sur le type d’investissement que vous recevez. Parce que l’assurance le choisit généralement pour vous, vous ne pouvez donc pas choisir le type d’investissement que vous souhaitez.

Si vous avez déjà souscrit une assurance investissement et que vous souhaitez décider de cesser de fumer, vous constaterez bientôt d’autres inconvénients. Lorsque vous ne pourrez plus payer la prime, votre investissement sera perdu. Donc, si vous décidez d’arrêter, vous ressentirez évidemment une perte. Mais si vous vous forcez à continuer, vous devez quand même payer la prime onéreuse.

Des solutions que vous pouvez choisir

Pour éviter que vous ne subissiez beaucoup de pertes ou que vous ne vous sentiez pas désavantagé, il est préférable de choisir une assurance temporaire. L’assurance temporaire premium est beaucoup plus petite que l’assurance investissement. Avec un paiement de prime inférieur, vous pouvez utiliser les paiements de prime restants pour d’autres investissements. Cette méthode semble compliquée et peu pratique, mais en choisissant cette solution, vous pouvez être plus calme en matière d’assurance et d’investissement et ne vous sentirez pas désavantagé. Ainsi, la séparation entre assurance et investissement est le moyen le plus sûr. Cependant, l’assurance et l’investissement sont deux choses différentes en termes d’objectifs et, bien sûr, il vaut mieux séparer. Si vous souhaitez une protection et un investissement optimaux, vous pouvez choisir une assurance pour les contrats à terme et les fonds communs de placement.

Leave a Reply